CAN 2023: éliminés, les Lions de la Téranga rentrent nuitamment au Sénégal

-Publicité-

Eliminés de la CAN 2023, battus par les Eléphants en huitième de finale, les Lions de la Téranga ont déjà quitté la Côte d’Ivoire. Les poulains d’Aliou Cissé ont rallié le Sénégal dans la nuit du mardi à mercredi.

Candidat à sa propre succession et grand favori pour le sacre suprême, le Sénégal n’ira pas au bout de ses objectifs. Les Lions de la Téranga ont été éliminés de la CAN 2023, écartés en huitième de finale. Les poulains du sélectionneur Aliou Cissé se sont en effet inclinés face à la Côte d’Ivoire, lundi soir.

Du même Pays:

CAN 2023 : Camara Lamine sort du silence après l’élimination du Sénégal

Après l’élimination des Lions du Téranga de la 34eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le jeune milieu de terrain du Sénégal,…

CAN 2023: « C’est toujours difficile aux tirs au but », Kalidou Koulibaly après Sénégal-Côte d’Ivoire

Kalidou Koulibaly a livré ses impressions sur le match entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire en huitième de finale de la CAN 2023,…

Tensions entre sénégalais et ivoiriens à Dakar: info ou intox ?

Bien que les partisans sénégalais décrient un arbitrage favorable aux Ivoiriens, suite à la non-utilisation de la vidéo par l’arbitre gabonais lors d’une faute…

CAN: « Chers Lions, Vous et votre staff avez mes encouragements », Macky Sall après l’élimination du Sénégal

Le président du Sénégal, Macky Sall, a envoyé un message de soutien et d’encouragement aux Lions de la Teranga, éliminés de la CAN 2023…

Dans une rencontre où la victoire leur était acquise, la bande à Sadio Mané s’est finalement fait renverser par Franck Kessié et ses coéquipiers. Une cruelle désillusion pour les champions d’Afrique qui ne rejoindront pas l’Egypte et le Cameroun, seuls nations à réussir à conserver leur trône.

Avec la CAN terminée, les joueurs sénégalais et toute la délégation ont plié bagages dans la nuit du mardi 30 janvier. Le groupe s’est envolé de Yamoussoukro pour Dakar hier soir à 21h GMT. Sadio Mané et ses coéquipiers sont ainsi arrivés cette nuit dans la capitale sénégalaise. Désormais, ils sont attendus dans leurs clubs respectifs pour poursuivre la saison 2023-2024.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *