CAN 2023 : la CAF suspend la diffusion en direct des matchs sur Facebook

-Publicité-

La CAF a informé ce mardi 16 janvier 2024 qu’elle suspendait la diffusion en direct des matchs de la CAN 2023 sur Facebook en raison de piratages constatés.

En Côte d’Ivoire, les rencontres de la CAN 2023 seront dorénavant retransmises en direct sur la TNT n°4, Canal+ n°4, via l’application My NCI, ainsi que sur le site internet http://www.nci.ci. Parallèlement, la CAF a annoncé son intention de renforcer la sécurité liée à la diffusion des matchs de la CAN 2023.

Du même Pays:

« Tu aimes trop la nourriture », Ténor lance une pique à Eunice Zunon

Le rappeur camerounais Ténor n’a pas encore complètement digéré sa rupture d’avec Eunice Zunon. Il vient encore de lancer une pique à la web…

CAN 2023 – Affaire de billets: l’Etat annonce des solutions

Le Premier ministre Ivoirien, Robert Mambé Beugré, a rassuré ce lundi, que des solutions seront trouvées aux problèmes liés à l’acquisition des tickets par…

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara poursuit un journal pour diffamation

Ce lundi 15 janvier 2024, Alassane Ouattara a donné des instructions au ministre de la Justice pour entamer des poursuites contre un journal accusé…

En brouille avec Camille Makosso, Moustik le Karismatik présente ses excuses

L’humoriste Moustik le Karismatik a récemment présenté ses excuses publiques à Camille Makosso, avec qui il était en désaccord. Dans un message d’excuse, il…

Par ailleurs, la CAF prévoit de mettre en place des mesures préventives pour contrecarrer de possibles nouveaux piratages. De plus, elle collaborera avec Facebook et d’autres partenaires afin d’instaurer des dispositifs de sécurité renforcés.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *