CAN 2023: le Nigéria s’offre la Côte d’ivoire et relance son tournoi

-Publicité-

Le Nigéria a disposé de la Côte d’Ivoire (1-0) ce jeudi, à l’occasion de la deuxième journée du groupe A à la CAN 2023. Une victoire qui relance complètement les Super Eagles dans ce tournoi.

Annoncé comme une finale avant l’heure, le choc entre le Nigéria et la Côte d’ivoire a eu lieu ce jeudi. Un match comptant pour la deuxième journée du groupe A. Si le spectacle était au rendez-vous, avec les deux équipes qui ont fait le jeu, la victoire finale est allée aux Super Eagles. Les hommes du sélectionneur José Peseiro se sont en effet imposés sur le score de 1-0. Un but inscrit par le défenseur central, William Troost-Ekong, sur un penalty obtenu par Victor Osimhen.

Du même Pays:

Affaire d’expulsion de Mayole Francine: Apoutchou National sort du silence

La comédienne camerounaise, Mayole Francine, a récemment suscité la controverse lorsqu’une vidéo provocatrice sur une rue poussiéreuse d’une commune d’Abidjan a déclenché des appels…

CAN 2023: avec Osimhen et Séko Fofana, les compos officielles de Côte d’ivoire-Nigéria

La Côte d’ivoire et le Nigéria s’affrontent ce jeudi soir au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé pour le compte de la 2è journée du groupe…

Nigéria: José Peseiro mise sur Dieu pour battre la Côte d’ivoire

Le sélectionneur du Nigéria, José Peseiro, espère que Dieu permettra aux Super Eagles de remporter leur première victoire à la CAN 2023 contre la…

DJ Arafat : sa mère Tina Glamour en colère contre Mako le King et François Kençy

Tina Glamour, la mère du feu DJ  Arafat est très en colère contre les chanteurs ivoiriens Mako le King et François Kençy. Elle l’a…

Avec cette victoire laborieuse, le Nigéria relance sa compétition et reprend d’ailleurs la deuxième place au classement, devant les Eléphants, et derrière la Guinée Equatoriale, tombeuse de la Guinée-Bissau (4-2) un peu plus tôt dans la journée. Lors de la dernière journée, les Super Eagles tenteront de valider leur qualification pour les huitièmes de finale contre les Djurtus. Les ivoiriens de leur côté, vont devoir sortir l’artillerie lourde contre la Guinée Equatoriale pour ne pas quitter leur compétition dès les phases de poules.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *