Le Sénégal croise les doigts pour son joueur Boulaye Dia à quelques jours de la CAN 2023, alors que l’attaquant de l’US Salernitana s’est blessé vendredi, lors du nul face à l’AC Milan (2-2) en Serie A.
Grosse inquiétude pour Boulaye Dia, blessé vendredi, lors de la réception de l’AC Milan dans le cadre de la 17ème journée de Serie A. Aligné d’entrée pour cette rencontre, l’attaquant de l’US Salernitana a été contraint d’abandonner les siens au début de la seconde période.
Touché lors d’un contact avec un joueur adverse, le buteur sénégalais s’est blessé à la cuisse gauche, manifestant des signes d’une probable blessure musculaire. Il a dû s’asseoir brièvement sur la pelouse du Stade Arigis avant de finalement être remplacé par Charles Ikwuemesi.
Un gros coup dur pour le joueur de 27 ans, à quelques jours de la CAN 2023 en Côte d’ivoire. En attendant le communiqué officiel de la Salerne concernant la nature précise de la blessure de Boulaye Dia, le Sénégal retient son souffle.
À noter que l’ex-buteur de Villarreal a déjà manqué cinq matchs avec la Salernitana ainsi que les deux derniers regroupements des Lions en raison de problèmes physiques récurrents.