CAN 2023: les Marocains célèbrent la qualification de la Côte d’Ivoire en quart de finale (vidéo)

-Publicité-

A San Pédro et à Abidjan, les supportes marocains ont partagé l’immense joie des Ivoiriens, en liesse après la qualification des Eléphants pour les quarts de finale de la CAN 2023, tombeurs du Sénégal.

Nombreux à San Pedro, où les Lions de l’Atlas disputent leurs premiers matchs de la CAN 2023, les supporters marocains ont partagé la joie immense des Ivoiriens après leur qualification pour les quarts de finale de la compétition au détriment du Sénégal, ce lundi 29 janvier.

Du même Pays:

CAN 2023, Côte d’Ivoire: « Je pense qu’il faut rester humble », Sébastien Haller

Entré en jeu en seconde période, Sébastien Haller a également contribué à la qualification de la Côte d’Ivoire en quart de finale de la…

Incendie de Daysie Mall: Hassan Hayek fait une promesse à la chanteuse Daysie

Hassan Hayek a réagi à l’incendie de la boutique de la chanteuse ivoirienne Daysie, survenu dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28…

Côte d’Ivoire: Apoutchou National apporte un soutien financier à Daysie

La chanteuse ivoirienne Daysie a été victime de l’incendie de son magasin dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024. Pour…

« Je gagne beaucoup trop d’argent pour ne pas transpirer » Franck Kessié après l’exploit des Eléphants

Auteur du but égalisateur et du tir au but victorieux face au Sénégal lundi en 8e de finale, Franck Kessié est revenu sur sa…
YouTube video

Humiliés par la Guinée Equatoriale en phase de poule et repéchés en tant que meilleure troisième, grâce notamment à la victoire du Maroc face à la Zambie (1-0), les Eléphants ont arraché leur ticket pour le prochain tour au terme d’une huitième de finale âprement disputée.

Très tôt menés au tableau d’affichage six minutes après le coup d’envoi de la rencontre, les Ivoiriens sont revenus dans le match en seconde période jusqu’au point de conduire le Sénégal vers la séance des tirs au but. Une épreuve qu’ils ont réussi par 5 tirs cadrés contre 4 pour les Lions de la Téranga.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *