CAN 2023, Mauritanie: «On ira les éliminer», Amir Abdou sur l’Algérie

-Publicité-

Le sélectionneur de la Mauritanie était ce lundi en conférence de presse, à la veille du match contre l’Algérie en 3è journée du groupe D de la CAN 2023. Et Amir Abdou veut remporter sa première victoire dans ce tournoi contre les Fennecs.

L’Algérie joue ce mardi sa survie à la CAN 2023. Les Fennecs affrontent la Mauritanie demain soir, à l’occasion de la troisième journée du groupe D. Troisièmes au classement avec deux points, conséquence de leurs sorties mitigées, face à l’Angola (1-1) et contre le Burkina Faso (2-2), les poulains du sélectionneur Djamel Belmadi doivent arracher la victoire face aux Mourabitounes pour espérer au moins finir dans les quatre meilleurs troisièmes, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.

Du même Pays:

CAN 2023: l’Angola surclasse la Mauritanie et se relance

L’Angola a pris le dessus sur la Mauritanie (3-2) ce samedi soir, à l’occasion de la deuxième journée du groupe D de la CAN…

CAN 2023: les compos officielles de Mauritanie-Angola

La Mauritanie et l’Angola s’affrontent ce samedi soir (18 heures, GMT+1), à l’occasion de la deuxième journée du groupe D à la CAN 2023….

CAN 2023: l’Algérie arrache le nul contre le Burkina Faso

L’Algérie et le Burkina Faso se sont quittés sur un score de parité (2-2) ce samedi, à l’occasion de la deuxième journée du groupe…

CAN 2023: les compos officielles de Algérie-Burkina Faso

L’Algérie affronte le Burkina Faso ce samedi (15 heures, GMT+1), dans le cadre de la deuxième journée du groupe D à la CAN 2023….

Un gros défi pour le géant magrébin, surtout que l’adversaire en face ne vient pas en victime expiatoire. Auteurs de défaites, avec une équipes presque éliminée de la compétition, les Mauritaniens ne comptent pas capituler sans se battre. Mieux, le pays du Moyen-Orient s’est fixé un nouvel objectif: éliminé les Algériens en remportant les trois points de cette partie.

« Nous ne sommes pas là pour distribuer des points à l’Algérie. On abordera ce match très sérieusement avec notre équipe type, je ne suis pas là pour perdre. On ira les éliminer », a assuré le sélectionneur Amir Abdou. Les deux camps sont donc fixés. Pour rappel, le match est prévu demain soir au stade de Bouaké, à partir de 21 heures (GMT+1).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *