CAN 2023: Sadio Mané dévoile l’objectif du Sénégal

-Publicité-

Au micro de Canal+, Sadio Mané a dévoilé l’objectif du Sénégal pour la CAN 2023 qui se déroule en Côte d’Ivoire, alors que les Lions de la Téranga lancent leur compétition ce lundi face à la Gambie.

Tenant du titre, le Sénégal lance sa Coupe d’Afrique des nations ce lundi. Les Lions de la Téranga affrontent la Gambie cet après-midi au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Un match test pour les Sénégalais qui doivent éviter la défaite pour ne pas partir du mauvais pied mais surtout pour envoyer un message fort à la concurrence. C’est en tout cas l’objectif des hommes du sélectionneur Aliou Cissé qui rêvent de conserver leur titre.

Du même Pays:

Affaire double nationalité de Karim Wade : le PDS met en garde

Par le biais d’un communiqué, la Coalition Karim 2024 exprime sa satisfaction à l’égard de la décision n°1 du Conseil constitutionnel en date du…

CAN 2024: Sénégal, Cameroun, Algérie… le programme de ce lundi

La première journée de groupes de la CAN 2024, qui se déroule en Côte d’Ivoire, se poursuit ce lundi avec notamment l’entrée en lice…

CAN 2023: El Hadj Diouf prévient les adversaires du Sénégal

L’ancienne gloire sénégalais, El Hadj Diouf, assure que les Lions de la Téranga sont venus en Cote d’ivoire pour décrocher leur deuxième Coupe d’Afrique…

Mariage de Sadio Mané: les explications du père d’Aïssa Tamba sur leur 1ère rencontre

Depuis son mariage avec la jeune Aïssa Tamba, l’international sénégalais Sadio Mané est au cœur d’une polémique sur l’âge de sa femme. Mais le…

Une ambition partagée par Sadio Mané, interrogé par Canal+ à la veille du match contre les Scorpions gambiens. «La CAN est pleine de surprise, on a failli être éliminé au premier tour (CAN 2021). Il faut être prêt sinon on peut dire « ciao » dès le premier tour. On a été finaliste en 2019 et on a gagné en 2022, vous savez comment seront les attentes. Ce qui est sûr, on ne va pas se voiler la face. L’objectif c’est de conserver le titre» a-t-il lâché. À noter qu’outre la Gambie, le Sénégal devra croiser le fer avec le Cameroun et la Guinée en phase de poules

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *