L’ancien international ivoirien, Salomon Kalou, s’est livré à une prédiction audacieuse pour le prochain match de la Coupe d’Afrique des Nations. Il a affirmé que la Côte d’Ivoire sortira victorieuse aux tirs au but face au Sénégal en huitième de finale.
Dans une déclaration captivante recueillie par Dsports.sn, l’ex-attaquant des Blues de Chelsea a exprimé son optimisme quant à la perspective d’une élimination des champions en titre par les Eléphants lors de la séance fatidique des tirs au but.
« Je pense que la Côte d’Ivoire va gagner aux tirs au but », a déclaré Salomon Kalou, témoignant ainsi de sa confiance en l’équipe ivoirienne malgré le défi que représente le Sénégal. Il a également exprimé son admiration pour son compatriote Gana Guèye: « J’aimerais bien le voir en finale mais malheureusement, je lui avais dit que lorsqu’il croisera la Côte d’Ivoire, il va perdre lors des tirs aux buts »..
Le choc entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire est prévu ce lundi 29 janvier à partir de 21h (GMT+1) au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Les attentes sont à leur comble pour ce match décisif de la compétition.