CAN 2023-Sénégal: « Vous êtes des corrompus », Krépin Diatta s’attaque à l’arbitrage et la CAF

-Publicité-

Krépin Diatta, latéral droit du Sénégal, a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de corruption après la défaite de son équipe en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Diatta estime que l’arbitrage a été favorable à la Côte d’Ivoire et qu’un penalty aurait dû être accordé au Sénégal pour une faute sur Ismaïla Sarr (55). Il a reproché à l’arbitre, le Gabonais Pierre Ghislain Atcho, de ne pas avoir consulté la vidéo. « Vous êtes des corrompus » a lancé à des membres de la CAF le défenseur sénégalais, relayé par RMC Sport.

Du même Pays:

CAN 2023: le Sénégal éliminé, la malédiction du tenant du titre frappe encore

Le Sénégal a été éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 par la Côte d’Ivoire, aux tirs au but (1-1, 4-5), ce lundi…

CAN 2023, Sénégal: «Je suis déçu du résultat, déçu pour mes garçons», Aliou Cissé

Face à la presse, le sélectionneur Aliou Cissé, a réagi à l’élimination du Sénégal de la CAN 2023, battu par la Côte d’Ivoire en…

CAN 2023: Didier Drogba réagit à la qualification des Eléphants contre le Sénégal

Dans un post sur les réseaux sociaux, Didier Drogba a aussi réagi à la qualification de la Côte d’Ivoire en quart de finale de…

« Un revenant ne peut pas avoir peur », Franck Kessié après la qualification de la Côte d’Ivoire

Auteur du but égalisateur face au Sénégal en toute fin du temps règlementaire, Franck Kessié a savouré la qualification de la Côte d’Ivoire en…

La Côte d’Ivoire a égalisé sur un penalty de Franck Kessié après une faute du gardien Édouard Mendy sur Nicolas Pépé (86), attribué celui-là après visionnage à la VAR. Diatta a déclaré que « tout le monde a vu » la faute sur Sarr et que l’arbitre a « décidé du sort de tout un pays« .

Les propos de Diatta ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont soutenu le joueur, estimant que l’arbitrage avait été favorable à la Côte d’Ivoire. D’autres ont critiqué Diatta, le qualifiant de mauvais perdant. La CAF n’a pas encore réagi aux accusations de Diatta.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *