CAN 2023: un nouveau coup dur pour la Mauritanie

-Publicité-

Déjà privée de Babacar Diop, la Mauritanie va aussi faire sans son milieu de terrain Abdallahi Mahmoud pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, blessé lors du match amical face à la Tunisie (0-0), dimanche.

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour la Mauritanie, en ces veilles de la CAN 2023 en Côte d’ivoire. Déjà privés de leur gardien de but, Babacar Diop, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. les Mourabitounes vont devoir également composer sans leur joueur Abdallahi Mahmoud.

Du même Pays:

CAN 2023: la liste officielle de la Mauritanie

La Mauritanie a dévoilé sa liste officielle des joueurs retenus pour la phase finale de la CAN 2023.
La Mauritanie a levé le voile sur…

Coupe du monde 2026 (Q): l’Angola et la Mauritanie muets

L’Angola et la Mauritanie ont manqué l’occasion de remporter trois précieux points ce mardi, à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la…

Mondial 2026 (Q): la RDC s’offre la Mauritanie

La RDC a battu la Mauritanie (2-0) mercredi soir au stade des Martyrs de Kinshasa, à l’occasion de la première journée des phases de…

Mondial 2026 (Q): la liste de la Mauritanie face à la RDC

Le sélectionneur de la Mauritanie, Amir Abdou, a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour le rassemblement de novembre, comptant pour les éliminatoires de…

Le milieu de terrain s’est blessé lors du match amical face à la Tunisie (0-0), dimanche. Selon la Fédération mauritanienne de football, le joueur de 23 ans souffre d’une double fracture du bras gauche. « Abdallahi Mahmoud va désormais subir une intervention chirurgicale, sous la supervision et le suivi de la Fédération.«, lit-on dans un communiqué publié par l’instance.

Pour rappel, la CAN 2023 se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. La Mauritanie est logée dans le groupe D, avec l’Algérie, l’Angola et le Burkina Faso. Les Mourabitounes lancent leur tournoi face aux Etalons au stade de Bouaké, le 16 janvier prochain.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *