CAN 2023-Victoire de la Côte d’Ivoire : « Vous nous avez rendus fiers », Adama Bictogo aux Eléphants

-Publicité-

Les messages de félicitations et d’encouragements continuent d’affluer. Après le président de la République ivoirienne, Alassane Ouattara, le président de l’Assemblée Nationale aussi a transmis ses félicitations aux Eléphants.

Les Éléphants de la Côte d’Ivoire étaient face aux Lions de la Téranga du Sénégal, dans la soirée du lundi 29 janvier 2024, au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. A la fin de derby qui s’est soldé par une partie de Tirs aux buts, (1-1 5-4), la bande à Serge Aurier a obtenu son  ticket pour les quarts de finale de la 34eme Coupe d’Afrique des Nations.

Du même Pays:

Tensions entre sénégalais et ivoiriens à Dakar: info ou intox ?

Bien que les partisans sénégalais décrient un arbitrage favorable aux Ivoiriens, suite à la non-utilisation de la vidéo par l’arbitre gabonais lors d’une faute…

FIFA: l’Argentine affrontera le Nigeria et la Côte d’Ivoire en mars

Championne du monde en titre, l’Argentine va affronter le Nigéria et la Côte d’Ivoire en amical, les 18 et 26 mars prochain en chine,…

CAN 2023: les Marocains célèbrent la qualification de la Côte d’Ivoire en quart de finale (vidéo)

A San Pédro et à Abidjan, les supportes marocains ont partagé l’immense joie des Ivoiriens, en liesse après la qualification des Eléphants pour les…

CAN 2023, Côte d’Ivoire: « Je pense qu’il faut rester humble », Sébastien Haller

Entré en jeu en seconde période, Sébastien Haller a également contribué à la qualification de la Côte d’Ivoire en quart de finale de la…

Et depuis lors, les messages d’encouragement et de félicitations ne cessent de pleuvoir. Après Alassane Ouattara, le Président de la République de la Côte d’Ivoire, c’est au tour d’Adama Bictogo, le Président de l’Assemblée Nationale. Très content de cette victoire des poulains d’Emerse Faé, il a envoyé un message d’encouragement à travers une publication sur sa page Facebook. « J’adresse mes plus chaleureuses félicitations, à chacun des joueurs et aux membres de l’encadrement, pour cette merveilleuse victoire. Vous nous avez rendus fiers par votre capacité à vous imposer avec conviction et talent face à de redoutables adversaires. Encore trois matches. Rendez-vous samedi, à Bouaké, on sera encore à vos côtés. Nous irons jusqu’au bout ensemble ! », écrit-il.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *