CAN 2023: Victor Osimhen incertain pour le choc Nigéria-Afrique du Sud

-Publicité-

Le Nigéria pourrait faire sans son attaquant Victor Osimhen pour la demi-finale de la CAN 2023 face à l’Afrique du Sud mercredi, alors que le buteur des Super Eagles souffre d’une gêne abdominale.

Nouveau défi pour le Nigéria à la CAN 2023, en cours en Côte d’Ivoire. En quête de leur troisième titre continental, les Super Eagles affrontent l’Afrique du Sud, mercredi en demi-finale. Un choc décisif pour les Nigérians, avec pour objectif la qualification pour la finale.

Du même Pays:

CAN 2023: Segun Adegbami prédit une finale Nigéria-Côte d’Ivoire

L’ancien attaquant nigérian et vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 1980, Segun Odegbami, a annoncé que le Nigeria et la Côte d’Ivoire s’affronteraient en…

Nigéria – Affaire de primes impayées: les clarifications de Kenneth Omeruo

Le défenseur nigérian Kenneth Omeruo a révélé que les joueurs des Super Eagles n’ont pas encore reçu leurs primes de participations à la CAN…

CAN 2023: le Nigéria s’offre l’Angola et file en demi-finale

Le Nigéria s’est qualifié pour les demi-finale de la CAN 2023 après sa victoire face à l’Angola (1-0) ce vendredi.
Le Nigéria va disputer…

CAN 2023: Regina Daniels débarque en Côte d’Ivoire pour le choc Nigeria-Angola (vidéo)

L’actrice nigériane Regina Daniels s’est rendue en Côte d’ivoire ce vendredi soir pour suivre le match entre les Super Eagles et les Palancas Negras,…

Mais pour ce duel, le sélectionneur José Peseiro pourrait faire sans son buteur Victor Osimhen. L’attaquant de Naples soufre d’une gêne abdominale. Un mal qui l’a empêché de faire avec le groupe, le voyage d’Abidjan à Bouaké lundi soir par un vol d’Air Côte d’Ivoire de 21 heures locales.

Une information confirmée par le staff médical de la Fédération nigériane de football. Ce dernier précise d’ailleurs que le natif de Lagos est placé sous étroite surveillance et un médecin est resté avec lui à Abidjan. S’il est vite rétabli, il pourra rejoindre les Super Eagles dans la soirée de ce mardi. Dans le cas contraire, il sera contraint de déclarer forfait.

C’est désormais la course contre la montre pour l’avant-centre nigérian, dont un éventuel forfait serait un gros coup dur pour Jose Peseiro. En attendant, le Nigéria retient son souffle. Pour rappel, le choc face à l’Afrique du Sud est prévu demain soir au stade de Bouaké, à partir de 18 heures (GMT+1).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *