CAN 2024: Chris Hughton, le sélectionneur du Ghana, agressé par un supporter ghanéen

-Publicité-

Un supporter ghanéen est aux mains de la police ivoirienne après avoir attaqué l’entraîneur des Black Stars, Chris Hughton. Selon les informations recueillies, l’agression s’est produite à l’hôtel de l’équipe nationale du Ghana.

L’incident s’est produit après que le Cap-Vert ait battu le Ghana 2-1 lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les sources notent que le fan qui a été arrêté a tenté de frapper l’entraîneur, mais a été arrêté par certains ghanéens.

Du même Pays:

CAN 2024: le Nigeria prend du plomb dans l’aile face à la Guinée équatoriale

Le Nigeria a manqué son entrée en lice dans la Coupe d’Afrique des nations en concédant un match nul face à la Guinée équatoriale…

CAN 2024 : la Côte d’Ivoire confirme son statut de favori en match d’ouverture

En ouverture de la CAN 2024 à domicile, la Côte d’Ivoire s’est imposée 2-0 contre la Guinée-Bissau ce samedi soir. 
La 34e édition de la Coupe…

CAN 2023 : suivez la cérémonie d’ouverture et le match en direct

La CAN 2023, qui se tient en Côte d’Ivoire, entame ses festivités ce samedi 13 janvier avec une somptueuse cérémonie d’ouverture au stade Alassane…

Match d’ouverture de la CAN 2023 : NCI privée de diffusion internationale

Ce 13 janvier 2024, la NCI a informé que la retransmission mondiale du match d’ouverture de la CAN 2023 était entravée par Canal+. Les…

Alors que l’entraîneur a été mis en sécurité, le suspect, qui n’a pas encore été identifié, a été remis à la police ivoirienne. Il est détenu par la police qui décidera de la suite à donner à l’affaire.

 Le Ghana s’est incliné contre le Cap-Vert (2-1), ce dimanche 14 janvier, pour son entrée en lice. Les Black Stars ont concédé le but de la défaite dans le temps additionnel.

– Publicité-

Cette défaite ghanéenne, conjuguée au nul de l’Égypte, promet un match sous tension entre les Black Stars et les Pharaons le 18 janvier prochain. Le Cap Vert aura, de son côté, l’occasion d’obtenir sa qualification face au Mozambique.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *