Le sélectionneur du Bénin, Gernot Rohr, a exprimé sa déception face à l’absence de certains de ses joueurs clés pour les prochains matches de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 contre le Nigeria et la Libye.
Gernot Rohr sera privé du quatuor composé de Cédric Hountondji, Olivier Verdon, Matteo Ahlinvi et David Kiki pour ces matchs cruciaux, comptant pour les cinquième et sixième journées des phases qualificatives.
Le technicien franco-allemand est néanmoins optimiste quant au fait que son équipe saura faire face à l’absence de ses joueurs clés. « Il nous manque des joueurs clés, mais on fera sans eux. Dans l’axe, on aurait aimé avoir Cédric et Olivier avec nous, mais ils ne sont pas là », a déclaré Rohr ce jeudi en conférence de presse d’avant-match.
Les Guépards occupent actuellement la deuxième place au classement dans le groupe D avec six points, après quatre matchs. Ils accueilleront les Super Eagles dans un derby ouest-africain au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, jeudi. Le dernier match de qualification du Bénin contre la Libye aura lieu quatre jours plus tard.