CAN Féminine 2024 (Q): le Togo écrasé en Tanzanie

-Publicité-

Pigier Expertise Sociale

Le Togo s’est incliné face à la Tanzanie (0-3) à Dar es Salam ce jeudi, en match aller du dernier tour éliminatoire de la CAN Féminine 2024.

Le Togo vient grandement de compromettre ses chances de qualification à la phase finale de la CAN Féminine 2024 qui aura lieu au Maroc. Les Eperviers dames se sont lourdement inclinées face à la Tanzanie ce mercredi, à l’occasion de la manche aller du dernier tour éliminatoire du tournoi. Opposées cet après-midi à l’équipe hôte dans une rencontre disputée à Dar es Salam, les Togolaises ont été battues sur le score sans appel de 3-0.

Du même Pays:

Togo : le gouvernement annonce le report des élections législatives et régionales

Au Togo, les prochaines consultations électorales (Législatives et Régionales), initialement attendues à la fin de cette année, devront se tenir d’ici les quatre prochains…

CAN Féminine 2024 (Q): Tunisie-Congo, Tanzanie-Togo, le programme du dernier tour aller

Les éliminatoires de la CAN Féminine 2024 sont à l’honneur cette semaine avec les rencontres du dernier tour aller. Découvrez les matchs au programme.
C’est…

Togo : 31 morts dans des attaques terroristes en 2023

Au total, 31 morts, 29 blessés et 3 disparus ont été recensés dans des incidents qualifiés de « terroristes », au Togo, selon un communiqué officiel…

«Je suis au paradis», Asamoah Gyan après avoir visité le manoir d’Adebayor au Togo (Vidéo)

La légende ghanéenne Asamoah Gyan a été impressionnée par ce qu’il a vu après avoir visité le manoir d’Emmanuel Adebayor au Togo.
L’homme de 38 ans se…

Menée 1-0 à la pause sur un but sur pénalty signé Oppah Clément, la Team Togo va en prendre deux autres au retour des vestiaires. Intenable dans cette rencontre, Oppah va s’offrir un doublé avant de passer le relais à l’une de ses coéquipières pour le 3-0. Un cuisant échec des visiteuses qui payent cher leur manque de réalisme. Woedikou Mafille et Gake Reine ont trouvé le montant et Woedikou Mafille a raté une grosse occasion de but.

Le Togo va devoir réaliser une remontada lors de la phase retour, mardi prochain au stade de Kégué, pour ne pas dire adieu au tournoi. Les Tanzaniennes n’ont de leur côté, plus qu’à conserver leur confortable avantage pour accéder à la compétition continentale.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *