Canal+ offre son décodeur à 5000f pour le tournoi

Le 13 janvier prochain sera donné le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. A quatre jours de cette 34e édition de la compétition continentale, Canal+ fracasse ses offres pour faire vivre l’événement aux amoureux du cuir rond. La chaîne très réputée en Afrique francophone revoit ses offres à la baisse ce mardi 09 janvier 2024 lors d’une conférence de presse dans un format EMISSION SPÉCIALE SPORT.

Encore quatre jours et le monde du football aura ses yeux tournés vers la Côte d’Ivoire qui accueille la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations sur ses terres. Dans ce cadre Canal+ a tenu ce mardi 09 janvier 2024 une conférence de presse dans un format EMISSION SPÉCIALE SPORT dans sa boutique sise à St Michel à Cotonou. Occasion pour Canal+ de faire une première prise de contact avec ses partenaires médias, de créer une immersion dans le dispositif spécial CAN et enfin de présenter ses offres professionnelles du mois de Janvier.

Dans son émission spécial sport, Canal+ a plongé les hommes des médias invités à l’occasion dans cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations grâce aux analyses de deux invités sur plateau dont Abdoulaye Ouzérou, sélectionneur des Amazones U20. Il a été question de la présentation des différentes poules de la compétition et des grands favoris pour remporter le tournoi en Côte d’Ivoire sans oublié l’absence du Bénin à la compétition.

Pour permettre à tous les amoureux du football de vivre la CAN loin de la Côte d’Ivoire, Canal+ a dédié une chaîne spéciale pour couvrir l’événement. Il s’agit de Canal+ CAN, spécialement mise en place pour la compétition continentale. Et selon Chrismain Babala, Directeur Communication Canal +, le but est de tout donner pour que les Africains vivent le tournoi depuis chez eux. « Canal+ CAN est créée depuis le 14 décembre 2023. On a voulu tout donner pour que les africains vivent cette plus belle compétition. La chaîne diffusera en exclusivité toutes les rencontres de la compétition en direct et en HD. », a-t-il expliqué.

Au programme, Canal+ CAN va diffuser des documentaires inédits sur le parcours de la Côte d’Ivoire de 1992 à 2015 en Coupe d’Afrique des Nations et sur les autres équipes sélectionnées. La chaîne fait aussi la part belle à la Côte d’Ivoire à travers des émissions spéciales parcourant le pays, montrant son patrimoine géographique et culturel, allant à la rencontre de personnalités ivoiriennes et décryptant les opportunités et les coulisses d’un tel événement.

Enfin, Canal+ a complètement revu à la baisse ses offres spécialement dédiées pour la CAN 2023. Le décodeur est désormais à 5000f pour la formule de 5000. Plus spécial, dès le réabonnement les abonnés jouiront de 15 jours à tout Canal durant cette période CAN.

La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations a visiblement déjà démarré sur les chaînes Canal.

J.S

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

9 janvier 2024 par Josué SOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *