Ces athlètes qui fêtent leur « vrai » anniversaire tous les 4 ans

-Publicité-

Le 29 février est une date rare, et pour les athlètes nés ce jour-là, cela signifie une carrière unique. N’ayant un « vrai » anniversaire que tous les 4 ans, ils vivent une expérience différente de la plupart des sportifs. Découvrez quelques uns de ces Sportifs nés à cette date particulière.

Tyrese Haliburton, meneur des Pacers, fête son sixième anniversaire aujourd’hui. Déjà deuxième meilleur marqueur NBA de l’histoire des joueurs nés un 29 février, il pourrait prendre la tête du classement dès ce soir.

Du même Pays:

Ferrán Torres, son jumeau sportif, est lui aussi international espagnol et joue au FC Barcelone. Arrivé à Valence CF à l’âge d’un an, il a gravi les échelons très rapidement et est aujourd’hui un joueur important de la Roja.

Jessica Long, nageuse handisport américaine, est la sportive née un 29 février la plus médaillée au monde. Avec 29 médailles aux Jeux paralympiques dont 16 en or, elle est une véritable légende de son sport.

Benedikt Höwedes, champion du monde de football avec l’Allemagne en 2014, est le seul joueur né un 29 février à avoir remporté ce titre prestigieux. Il a également remporté la Serie A avec la Juventus en 2018.

– Publicité-

Jesper Lindstrøm, milieu offensif danois du Napoli, est un autre talent né le 29 février 2000. Déjà meilleur buteur du championnat danois et international avec le Danemark, il a disputé la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Cam Ward, hockeyeur canadien, est le seul gardien né un 29 février à avoir joué en NHL. Vainqueur de la Stanley Cup avec les Carolina Hurricanes et champion du monde avec le Canada, il a marqué l’histoire de son sport.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *