« C’est une mafia », Sofia Benlemmane réagit à l’élimination de l’Algérie

-Publicité-

Sofia Benlemmane, la partisane algérienne expulsée de la Côte d’Ivoire en raison de commentaires racistes lors de la CAN 2023, réagit à l’élimination de l’Algérie.

Sur sa page Facebook, elle déclare : « C’est une mafia, les Africains ne nous apprécient pas avec la complicité du Maroc. Nos joueurs n’étaient pas logés dans un établissement cinq étoiles, comme ceux que je connais à Paris. Nous ne devrions plus participer à cette compétition de démunis. Notre niveau mérite au moins l’Euro. Nous porterons plainte auprès du tribunal du sport. » Par la suite, les internautes ont exprimé leurs opinions dans les commentaires concernant le comportement de Benlemmane.

Du même Pays:

Algérie: Riyad Mahrez sort du silence après la débâcle à la CAN 2023

Pointé du doigt par la presse algérienne mais aussi par de nombreux supporters après l’élimination des Fennecs de la CAN 2023, Riyad Mahrez est…

Officiel: Djamel Belmadi n’est plus le sélectionneur de l’Algérie

La Fédération algérienne de football (FAF) est parvenue à un accord à l’amiable pour rompre le contrat qui lie le sélectionneur Djamel Belmadi à…

CAN 2023: éliminé avec l’Algérie, Djamel Belmadi accuse le président de la Fédération mauritanienne

En conférence de presse après la déroute de l’Algérie, éliminée dès les phases de poule de la CAN 2023, Djamel Belmadi a dégainé contre…

CAN 2023: l’Angola surclasse le Burkina Faso, l’Algérie dernière et éliminée

L’Angola a fini en tête de la poule D au premier tour de la CAN 2023 après sa victoire logique face au Burkina Faso…

Pour rappel, la partisane avait été appréhendée en 2022 en Gambie après s’être rendue à la Fédération pour rencontrer l’arbitre Bakary Gassama, qu’elle avait l’intention de faire parler afin d’obtenir des « aveux » sur l’élimination de l’Algérie des éliminatoires de la Coupe du Monde.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *