« C’était un match difficile contre une bonne équipe », Sinayoko après Mali 2- 1 Burkina Faso

-Publicité-

Auteur du second but des Aigles, Lassine Sinayoko a réagi à la victoire du Mali face au Burkina Faso (2-1) en huitième de finale de la CAN 2023, mardi soir. Et l’attaquant de l’AJ Auxerre est content du résultat final même s’il y a encore beaucoup de travail à faire.

Après 11 ans d’attente, le Mali retrouve les quarts de finale d’une Coupe d’Afrique des nations. Les Aigles se sont qualifiés pour le prochain tour de la CAN 2023 après leur victoire de ce mardi soir contre le Burkina Faso. Au terme d’une rencontre maitrisée, les poulains du sélectionneur Eric Chellé se sont imposés sur le score de 2-1.

Du même Pays:

CAN 2023: le Mali écarte le Burkina Faso et rejoint la Côte d’Ivoire en quart de finale

Le Mali a validé son ticket pour les quarts de finale de la CAN 2023 après sa victoire face au Burkina Faso (2-1) ce…

Attaques au Mali : les FAMA ripostent et neutralisent de nombreux terroristes

L’armée malienne a riposté à de nouvelles attaques terroristes, selon un communiqué du chef d’état-major ce mardi. Le communiqué fait état de plusieurs pertes…

CAN 2023: Bertrand Traoré aligné d’entrée, les compos officielles de Mali-Burkina Faso

Le Mali et le Burkina Faso s’affrontent ce mardi soir (18 heures, GMT+1) au stade Amadou Gon Coulibaly, dans le cadre des huitièmes de…

Le Mali met fin à l’Accord de paix d’Alger : l’UE exprime son regret

L’Union européenne a exprimé son regret, sur décision du Mali de mettre un terme à l’Accord de paix d’Alger, signé en 2015 avec des…

Auteur d’une prestation XXL, Lassine Sinayoko a marqué l’un des deux buts de la victoire malienne. Une réalisation savourée par l’attaquant de l’AJ Auxerre en zone mixte après le match. L’avant-centre de 24 ans a cependant averti qu’il y avait encore beaucoup de travail à faire car les prochains matches seront encore plus difficiles.

« C’était un match vraiment difficile contre une bonne équipe. Nous avons dû travailler très dur, mais je suis heureux que nous ayons finalement obtenu ce résultat. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour que nous puissions célébrer cette victoire, tout en gardant à l’esprit qu’il y a encore beaucoup de travail à faire », a déclaré Sinayoko.

Le Mali affrontera la Côte d’Ivoire en quarts de finale à Bouaké samedi dans ce qui promet d’être un autre match à élimination directe riche en action.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *