Chris Hughton: « le Ghana parmi les favoris pour remporter la CAN 2023 »

-Publicité-

L’entraîneur du Ghana, Chris Hughton, estime que les Black Stars font partie des favoris pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Le technicien de 65 ans a cité le Cameroun, le Maroc, le Sénégal et l’Algérie parmi les équipes susceptibles de remporter le tournoi. S’exprimant sur talkSPORT, Hughton a déclaré que le Ghana ne pouvait pas être exclu des favoris malgré sa longue disette à décrocher un trophée dans cette compétition.

Du même Pays:

Liverpool-Arsenal: Mikel Arteta fait le point sur la blessure de Thomas Partey

L’entraineur d’Arsenal, Mikel Arteta était en conférence de presse, avant le choc face à Liverpool ce samedi, en Premier League. Et le technicien espagnol…

Mohammed Kudus: « Ma mère vendait du Tuo Zaafi pour prendre soin de nous »

Le milieu de terrain de West Ham, Mohammed Kudus, est revenu sur son enfance au Ghana. Et le joueur des Black Stars a confié…

CAN 2023: la pré-liste du Ghana avec 11 joueurs locaux

La Confédération africaine de football a publié la liste provisoire des 55 joueurs des Black Stars du Ghana pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Onze joueurs…

« J’ai quitté l’Ajax pour relever un nouveau défi à West Ham », Kudus sur ses débuts en PL

Le footballeur ghanéen Mohammed Kudus a révélé que sa décision de quitter l’Ajax pour West Ham United en Angleterre était basée sur son désir de relever de…

« Il y a beaucoup d’équipes fortes… Le Cameroun, le Maroc, bien sûr pour ce qu’ils ont fait pour des raisons évidentes, le Sénégal pour ce qu’il a fait », a-t- il déclaré. J’aimerais penser que le Ghana [fait partie des favoris] parce que nous sommes à côté. Nous apporterons un bon soutien. Cela fait longtemps que nous n’avons pas gagné. »

Chris Hughton a soumis une équipe provisoire de 55 joueurs pour la prochaine CAN, avec des joueurs de la Premier League du Ghana dominant la liste. Cette liste provisoire qui sera réduite à 27, a été publiée sur le site Internet de la CAF, mercredi 20 décembre 2023. Dans ce groupe élargi, on retrouve les éternels habituels, Andre Ayew, Thomas Partey, Jordan Ayew, Mohammed Kudus ou encore Daniel Amartey. Pour rappel, les Black Stars sont logés dans le groupe B, avec le Cap-Vert, l’Egypte et le Mozambique.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *