Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara annonce une rencontre avec les héros de la CAN 2023

-Publicité-

Ce mardi 13 février 2024, Alassane Ouattara accueillera les Éléphants de Côte d’Ivoire, victorieux de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le président Alassane Ouattara va recevoir les héros de la CAN 2023 demain mardi 13 février 2024 , au lendemain de sacre de la Côte d’ivoire. L’objectif de cette rencontre est sans aucun doute , une manière pour le chef d’Etat ivoirien de féliciter les Eléphants pour leur prestation tout au long de la CAN 2023 et surtout pour avoir remporté le trophée.

Du même Pays:

CAN 2023: Serge Aurier tacle Johnny Patchéko après le Sacre de la Côte d’Ivoire (vidéo)

Serge Aurier a provoqué une nouvelle controverse sur les réseaux sociaux après la victoire de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023 alors qu’il…

CAN 2023 : Simon Adingra élu meilleur jeune joueur de la compétition

A la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, le jeune Simon Adingra est élu meilleur jeune joueur de la compétition et…

« Je te donne Kimi en mariage », cette promesse de Camille Makosso à Simon Adingra

Le révérend pasteur Camille Makosso a fait une promesse de mariage à l’un des joueurs de la Côte d’Ivoire dans la nuit du dimanche…

CAN 2023: Sébastien Haller, de la maladie au triomphe

Il y a deux ans, Sébastien Haller apprenait être atteint d’un cancer des testicules. Ce dimanche soir, il a offert la troisième CAN à…

En effet, la Côte d’Ivoire a décroché sa troisième Coupe d’Afrique des Nations le dimanche 11 février 2024. Face aux Super Eagles du Nigeria, les Éléphants ont fait preuve de ténacité. Sous la direction de l’entraîneur Faé Émerse, les joueurs ont lancé une série d’attaques contre le but nigérian jusqu’à égaliser grâce à Franck Kessié.

Le deuxième but, inscrit par Sébastien Haller, a propulsé la sélection ivoirienne au sommet du continent. Cet exploit s’est déroulé sous les yeux des autorités ivoiriennes, avec à leur tête le président de la République, Alassane Ouattara.

À la suite de cela, le chef de l’État recevra les nouveaux champions d’Afrique en audience le mardi au Palais de la Présidence. Auparavant, Serge Aurier et ses coéquipiers défileront dans les rues d’Abidjan, partant de l’Hôtel Palmier d’Anayama pour rejoindre le stade Félix Houphouët-Boigny du Plateau, où ils présenteront le trophée continental à la nation ivoirienne.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *