Côte d’ivoire vs Guinée-Bissau: un sifflet égyptien aux commandes

-Publicité-

L’arbitre égyptien Amin Mohamed Omar va officier le match entre la Côte d’ivoire et la Guinée-Bissau ce samedi soir en ouverture de la CAN 2023, a annoncé la CAF.

On connait désormais l’identité de l’arbitre du premier match de la CAN 2023. Il s’agit du sifflet égyptien Amin Mohamed Omar. L’homme de 39 ans va en effet officier la rencontre entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau, comptant pour la première journée du groupe A.

Du même Pays:

CAN 2023-Egypte: « Nous sommes venus ici avec pour objectif un nouveau titre »

L’Egypte, détenteur du record de la Coupe d’Afrique des Nations (sept), vise à prolonger son record, a déclaré le milieu de terrain vedette Mahmoud…

Jurgen Klopp: « Je ne souhaite pas beaucoup de chance à Salah à la CAN 2023 »

L’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp, a plaisanté vendredi en disant qu’il ne souhaitait pas trop de chance à Mohamed Salah lors de la Coupe…

Prépa CAN 2023: l’Egypte s’offre la Tanzanie

Avec des buts de Trezeguet et d’Aishi Manula contre son camp, l’Egypte a battu la Tanzanie (2-0) en amical ce weekend, dans le cadre…

CAN 2023: « Je pense que le match le plus facile sera peut-être contre l’Égypte », ex-coach du Ghana

L’ancien entraîneur de l’équipe nationale du Ghana, Otto Addo, a exprimé son point de vue sur les adversaires des Black Stars dans le groupe…

L’Egyptien sera épaulé par ses compatriotes Mahmoud Ahmed Kamel et Ahmed Hossam Taha. L’arbitre VAR du match est également égyptien et a pour nom Mahmoud Elbana. Arbitre international FIFA, Amin Mohamed Omar est l’un des expérimentés sur le continent dans ce métier. Il avait officié lors de la Coupe du monde U17 au Brésil en 2019.

Pour rappel, le match entre la Côte d’Ivoire et la Guinée Bissau est prévu à 20h00 GMT au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *