Côte d’Ivoire: Wilfried Kanon raccroche les crampons…à 30 ans

-Publicité-

Vainqueur de la CAN 2015 avec la Côte d’ivoire, Wilfried Kanon a mis un terme à sa carrière de footballeur, à seulement 30 ans. Une décision précipité par les problèmes cardiaques du désormais ex-Eléphant ivoirien.

Ses problèmes cardiaques auront finalement eu raison de lui. Wilfried Kanon raccroche définitivement les crampons. Le défenseur d’Al-Jahra SC a mis un terme à sa carrière professionnelle, à seulement 30 ans. Selon les informations de Sportmania.ci, le joueur a pris sa décision après le récent incident qu’il a vécu, avec l’Ivoirien qui s’est écroulé lors d’un stage de préparation avec son club koweïtien.

Du même Pays:

Jonathan Morrison interdit d’organiser son tournoi CAM Tchin-Tchin

En Côte d’Ivoire, Jonathan Morrison ne peut plus organiser son tournoi CAM Tchin-Tchin pour une affaire de plagiat et de droit d’auteur.
Promoteur de ‘’CAM…

Victor Osimhen: « Nous devons nous donner à 200% » à la CAN 2023

Joueur africain de l’année, Victor Osimhen se projette déjà sur la CAN 2023 qui s’ouvre en janvier prochain en Côte d’Ivoire. Et le buteur…

CAN 2023: Hugo Broos 5è, Gasset 3è, les 15 sélectionneurs les mieux payés du tournoi

En attendant la CAN 2023 qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’ivoire, découvrez le top 15 des sélectionneurs…

« Il ne faut pas chercher à faire l’unanimité », ce conseil du pasteur Mohammed Sanogo à KS Bloom

Le pasteur Mohammed Sanogo a donné de précieux conseils au chanteur ivoirien KS Bloom suite à ses plaintes sur le comportement des Ivoiriens face…

Wilfried Kanon était de l’équipe ivoirienne qui a gagné la CAN en 2015. Avant le Koweït, il avait joué entre autres à ADO La Haye au Pays-Bas, à Gloria Bistrita en Roumanie, ou encore à Pyramids FC en Egypte, pour un total de 247 matches, 15 buts et 7 passes décisives. Il compte à son palmarès un seul trophée, celui de la CAN 2015 remportée avec la Côte d’Ivoire sous l’égide du technicien français Hervé Renard.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *