Coupe d’Asie 2023: l’Arabie Saoudite renverse Oman d’entrée

-Publicité-

L’Arabie Saoudite a pris ses trois premiers points à la Coupe d’Asie 2023 après sa victoire renversante face à Oman (2-1) ce mardi, en première journée du groupe F.

Entrée réussie pour l’Arabie Saoudite à la Coupe d’Asie 2023 qui se déroule au Qatar. Les Faucons ont pris leurs trois premiers points dans cette compétition après leur victoire face à Oman, ce mardi. Contre les Samba du Golfe dans un match disputé au stade Khalifa, les Saoudiens se sont imposés sur le score de 2-1.

Du même Pays:

Malmenés dans une rencontre dominée par l’équipe adverse, les poulains du sélectionneur Roberto Mancini ont concédé l’ouverture du score en début de rencontre, suite à un penalty transformé par Salaah Al Yahyaei (14e). Une domination longtemps subie par l’Arabie Saoudite avant de se réveiller en fin de match.

Lancés par le milieu de terrain d’Al Nassr, Abdulrahman Ghareeb, qui a égalisé après le dernier quart d’heure (78e), les Saoudiens ont scellé leur victoire dans les arrêts de jeu, sur une réalisation d’Ali Al Bulayhi (90 +6). Un précieux succès des hommes de Roberto Mancini qui prennent une option sur les qualification en huitième de finale. Prochain rendez-vous, le 21 janvier face au Kirghizistan, à l’occasion de la deuxième journée de la poule F.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *