Des jeunes chasseurs de l’arrondissement de Guilmaro, dans la commune de Kouandé auraient été enlevés par des hommes armés non identifiés. Partis pour la chasse depuis environ 02 semaines, ils n’ont pas encore rejoint leurs familles.
Des inquiétudes après la disparition de 03 jeunes chasseurs à Guilmaro, un arrondissement de la commune de Kouandé. Ces jeunes gens qui ont quitté leur domicile depuis environ 02 semaines pour des activités de chasse, ne sont pas encore de retour. Ils auraient été enlevés par des groupes armés non identifiés.
L’information relative à leur disparition a été donnée par le chef de l’arrondissement de la localité. Ce dernier aurait déjà alerté la base militaire installée à Guilmaro.
Selon Daabaru, le groupe de chasseurs est composé de 04 personnes. L’un d’entre eux aurait réussi à s’échapper usant de ses forces mystiques. Le rescapé selon le journal, aurait été blessé par balle par ces individus armés qui sèment depuis quelques années déjà, la terreur dans la région septentrionale du pays.
F. A. A.
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
10 janvier 2024 par