Aligné ce samedi face au Borussia Mönchengladbach, à l’occasion de la 29e journée de Bundesliga, Sébastien Haller est sorti avant la pause, touché à la cheville. Un coup dur pour Dortmund, à quelques jours de la réception de l’Atlético Madrid en Ligue des champions.
La malchance semble s’acharner sur Sébastien Haller. Depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, l’attaquant du Borussia Dortmund a été régulièrement perturbé par les blessures. Buteur lors du quart de finale aller de la Ligue des champions UEFA contre l’Atlético Madrid mercredi dernier (2-1), l’attaquant ivoirien était de nouveau titulaire ce samedi lors du match contre le Borussia Mönchengladbach, comptant pour la 29e journée de Bundesliga.
Cependant, le destin en a décidé autrement pour l’Eléphant. À peine 10 minutes après le coup d’envoi, Haller a été contraint de quitter le terrain, victime d’une blessure à la cheville à la suite d’un tacle de Nico Elvedi, défenseur de Mönchengladbach. Son remplaçant, Youssoufa Moukoko, a pris sa place sur le terrain.
Pour l’instant, la gravité exacte de la blessure du joueur de 29 ans reste inconnue, et aucune information précise n’a encore été communiquée sur sa nature réelle. Cependant, cette nouvelle contrariété vient assombrir davantage le parcours de l’attaquant ivoirien, déjà en proie à des problèmes physiques récurrents depuis plusieurs mois.