Égypte vs Ghana: un sifflet gabonais aux commandes

-Publicité-

L’arbitre gabonais Pierre Ghislain Atcho va officier le match entre le Ghana et l’Egypte ce jeudi soir, à l’occasion de la deuxième journée du groupe B à la CAN 2023.

Favori pour le sacre suprême, le Ghana a raté son entrée à la CAN 2023 qui se déroule en Côte d’Ivoire. Les Black Stars ont été battus par le Cap-Vert (1-2) dimanche dernier, à l’occasion de la première journée de la poule B. Un faux pas des poulains du sélectionneur Chris Hughton qui doivent réagir lors de la prochaine sortie.

Du même Pays:

Jordan Ayew: « Je suis vraiment convaincu que le Ghana remportera la victoire contre l’Egypte »

L’attaquant ghanéen Jordan Ayew estime que les Black Stars ont ce qu’il faut pour battre l’Égypte, alors que les deux équipes vont s’affronter ce jeudi, à…

Ghana: Mohammed Kudus incertain face à l’Egypte

Absent lors de la défaite face au Cap-Vert (1-2) dimanche dernier, Mohammed Kudus pourrait manquer son deuxième match à la CAN 2023, alors que…

CAN 2023: le Ghana fait des prières à Dieu avant le match des Black Stars contre l’Egypte

Selon les informations de Pulse Sport, plusieurs supporters ghanéens ont initié des séances de prière pour implorer l’assistance divine aux Black Stars, qui affrontent…

Ghana: les précieux conseils d’Adebayor aux Black Stars avant le choc contre l’Egypte

L’ancien international togolais Emmanuel Adebayor insiste sur le fait que les Black Stars devront aborder le match contre l’Egypte avec la bonne mentalité s’ils…

Un gros défi pour la bande à André Ayew qui va se mesurer à l’Egypte. Neutralisés par le Mozambique (2-2) la semaine dernière, les Pharaons sont déterminés à arracher leurs trois premiers points dans ce tournoi. En tout cas, le spectacle sera au rendez-vous. Et pour diriger les 22 acteurs sur le terrain, la CAF a fait confiance au sifflet gabonais Pierre Ghislain Atcho.

L’arbitre international FIFA sera en effet aux commandes de ce duel entre les deux prétendants à la couronne. Agé de 31 ans, le Gabonais est l’un des expérimentés dans le métier, au moins en Afrique. Régulièrement appelé pour les compétitions interclubs sur le continent, ce dernier a déjà arbitré des matchs de la Ligue des champions africaines et des éliminatoires d’une Coupe d’Afrique des nations.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *