24 heures après son décès, le 5e Vice-président de la FBF, El Hadj Radji SOUMANOU a été conduit à sa dernière demeure ce vendredi 05 avril 2024. La cérémonie d’inhumation a eu lieu à Djougou selon les rites de l’islam.
Ce jeudi, le monde du football béninois apprenait la mauvaise nouvelle du décès de El Hadj Radji SOUMANOU, 5e vice-président de la Fédération Béninoise de Football. Et comme l’exige l’Islam, les choses sont allées très vite. Dans la matinée de ce vendredi 05 Avril, l’illustre disparu a été conduit dans sa dernière demeure à Djougou.
Une délégation du Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Football conduite par son président Mathurin de Chacus, s’est rendue à Djougou pour assister la famille éplorée. Face aux proches de El Hadj Radji SOUMANOU et en larmes, Mathurin de Chacus a fait une promesse. « Je vous promets que nous n’allons pas vous abandonner« , a-t-il dit selon ce qu’a publié la FBF sur sa page Facebook.
Après avoir présenté les condoléances à la famille éplorée, la délégation de la FBF a été conduite au cimetière pour se recueillir sur la tombe du défunt.
J.S
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
5 avril 2024 par