Le sélectionneur national de l’équipe de foot féminin de la France, Hervé Renard, a dévoilé sa liste des joueuses retenues pour les éliminatoires de l’Euro 2025.
A peine la Ligue des Nations terminée, avec une défaite face à l’Espagne en finale, que les Bleues vont reprendre le chemin des pelouses. L’équipe de France affronte en avril prochain deux matchs, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2025. Les Françaises vont croiser les crampons avec l’Irlande, le 5 avril à Metz. Avant de se déplacer à Göteborg quatre jours plus tard, pour y défier la Suède.
Pour ces deux rencontres, le sélectionneur national, Hervé Renard, qui va quitter son poste à la fin de la compétition, a dévoilé ce jeudi sa liste des joueuses retenues. Le technicien français a fait appel à un groupe de 24 filles. Absente depuis fin décembre en raison d’une blessure à la cuisse, la capitaine Wendie Renard fait son retour dans la liste. Tout le contraire d’Oriane Jean-François, qui va manquer ce rassemblement en raison d’une rupture partielle d’un ligament croisé à l’automne dernier.