Europa League: Galatasaray s’offre Sparta Prague, OM accroché

-Publicité-

L’OM a concédé le match nul face au Shakhtar Donetsk (2-2) ce jeudi soir à Hambourg, en 16è de finale aller de Ligue Europa. En réception de Sparta Prague, Galatasaray s’est imposé sur le score de 3-2.

Les seizièmes de finale aller de la Ligue Europa étaient à l’honneur ce jeudi, avec plusieurs rencontres disputées à travers l’Europe. A Hambourg en Allemagne, le Shakhtar Donetsk recevait l’Olympique de Marseille. Une rencontre décisive entre deux équipes en quête de la victoire pour se rapprocher des huitièmes de finale.

Du même Pays:

La FIFA prend une décision forte pour l’arbitre du match Sénégal-Côte d’Ivoire

La FIFA a dévoilé la liste des arbitres africains présélectionnés pour la phase finale de la Coupe du monde 2026 en Amérique. Et l’instance…

Procès de Pascaline Bongo à Paris: trois ans de prison requis contre l’ancienne ministre gabonaise

Le procès de Pascaline Bongo, ancienne ministre gabonaise, s’est conclu la semaine dernière. Elle faisait face à des accusations de corruption passive d’agents étrangers,…

Gabon: Pascaline Bongo face à la justice française pour une affaire de corruption

Le procès impliquant Pascaline Bongo, fille du défunt président gabonais Omar Bongo débute ce lundi au Tribunal judiciaire de Paris.
La sœur de l’ancien…

Gabon : la polygamie officialisée pour les officiers

Les hauts gradés de l’armée au Gabon sont désormais autorisés à mener une vie polygame en toute tranquillité, conformément aux pratiques coutumières matrimoniales reconnues…

Mais au terme des 90 minutes, les deux formations se sont séparées sur un score de 2-2. Menés par deux fois à la marque, avec notamment une sublime réalisation de Pierre-Emerick Aubameyang, les Phocéens ont été rattrapés par Mykola Oleksandrovytch Matviyenko et Eguinaldo, auteurs des deux buts ukrainiens. Tout se jouera donc lors de la manche retour au Vélodrome, dans une semaine.

Dans les autres rencontres de cette soirée, l’AS Rome a été tenu en échec sur le terrain du Feyenoord (1-1) tandis que Galatasaray a arraché la victoire dans les derniers instants contre le Sparta Prague (3-2). Le Sporting Portugal a pris une option sur la qualification suite à son succès en Suisse contre les Young Boys (1-3).

Les premiers résultats de la soirée :

Feyenoord 1-1 AS Rome

– Publicité-

Galatasaray 3-2 Sparta Prague

Shakhtar 2-2 Marseille

Young Boys 1-3 Sporting

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *