Europa League: Villarreal rêve d’une remontada face à l’OM

-Publicité-

Battu 4-0 à l’aller la semaine dernière, Villarreal a presque dit adieu à la Ligue Europa. Mais l’entraineur des Sous-marins jaunes, Marcelino, croit en une remontada de son équipe, qui affronte les Phocéens en huitième de finale retour de C3, jeudi prochain.

Malmené notamment par Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d’un doublé, Villarreal s’est noyé au Vélodrome face à l’OM, jeudi dernier. Au terme d’une rencontre comptant pour la manche aller des huitièmes de finale de C3, les Sous-marins jaunes se sont inclinés sur le score sans appel de 4-0. Un lourd revers qui a presque fait fermer aux Espagnols les portes des quarts de finale du tournoi.

Du même Pays:

Mais Marcelino espère que le match retour jeudi sera bien différent. En conférence de presse ce weekend après la victoire de son équipe contre le Real Bétis (3-2) en Liga, le technicien espagnol pense que les siens peuvent reverser la situation à Madrigal.

«Nous allons profiter de ce match, de cette troisième victoire consécutive en Liga. Nous devons rassembler notre courage pour le match de jeudi. Nous voulons donner au moins une victoire à nos supporters et nous ne voulons pas dire au revoir à cette compétition avec un mauvais sentiment (…) Nous devons gagner pour que nos supporters ressentent ce désir et disent au revoir avec une victoire, s’il le faut. Les joueurs montrent cette fierté et ce désir« , a déclaré Marcelino aux journalistes.

« Nous avons quatre jours pour récupérer et nous espérons que beaucoup de supporters viendront. Cela pourrait être le dernier match en Europe, mais nous devons essayer», a ajouté le coach espagnol qui compte donc sur le 12è hommes pour reverser les Phocéens et filer en quart de finale.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *