FC Barcelone: le club face à un nouveau problème

-Publicité-

Selon les informations rapportées par Footmercato, ce mercredi, le FC Barcelone a lancé une guerre contre les Tiktokers qui menacent la tranquillité des joueurs et l’image du club.

Une scène banale à première vue : des fans attendent aux portes du parking du Camp Nou pour apercevoir leurs idoles et obtenir un selfie. Mais derrière cette tradition anodine se cache un phénomène inquiétant qui prend de l’ampleur : l’utilisation de TikTok pour provoquer les joueurs du FC Barcelone.

Du même Pays:

Ce week-end, Íñigo Martínez a été filmé en train de réprimander un jeune l’ayant insulté. Un incident qui n’est que la partie émergée de l’iceberg. La sécurité du club a observé une recrudescence de provocations de la part de jeunes adolescents cherchant à obtenir une réaction virale sur TikTok.

João Cancelo a déjà manifesté son agacement face à ces agissements, tandis que Ronald Araujo a involontairement blessé une fan avec sa voiture et Abde Ez a frôlé un accident. Sans parler des images d’un fan montant sur le capot de la voiture de Samuel Umtiti, il y a quelques années.

Ces provocations ne sont pas sans danger. Elles risquent de ternir l’image du club si les joueurs réagissent violemment. De plus, la sécurité des supporters est menacée par ces comportements irresponsables.

– Publicité-

Le club, ne pouvant intervenir en dehors de ses installations, implore la police de mettre fin à ces agissements. Mais pour l’instant, sans grand succès. La presse catalane révèle qu’il s’agit toujours du même groupe d’individus qui cherchent à créer des incidents et à les filmer pour gagner en popularité sur TikTok. Affaire à suivre…

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *