Membre du bureau exécutif de la Fédération béninoise de football, Affissou Anonrin, a démissionné de son poste pour des raisons personnelles, a annoncé l’intéressé dans une lettre adressée ce lundi au président de la FBF.
Affissou Anonrin n’est plus membre de la Fédération béninoise de football. L’homme qui siège au bureau exécutif de la FBF, a démissionné de son poste. C’est à travers une lettre adressée au président de l’instance nationale que le démissionnaire a confirmé la nouvelle. Pour justifier son départ, l’homme a mis en avant des raisons personnelles.
« Je viens par la présente vous faire part de ma démission de l’Organe de Première Instance de la Fédération Béninoise de Football pour des raisons de convenance personnelle. Veuillez recevoir Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments distingués», lit-on dans la lettre datée de ce lundi 4 mars 2024.
« J’ai choisi de quitter en toute responsabilité l’organe de première instance de la fédération béninoise de football. Je remercie le Président de Chacus pour la confiance qu’il a bien voulu placer en moi », a-t-il ajouté dans un post sur sa page Facebook.