Gabon: Didier Ndong prend sa retraite internationale…à 29 ans

-Publicité-

Pigier Expertise Sociale

« Chassé » du rassemblement des Panthères du Gabon lors de la trêve internationale de novembre, Didier Ndong a décidé de prendre sa retraite internationale, a annoncé le joueur de 29 ans sur ses réseaux sociaux.

 « J’ai solennellement mis un terme à ma carrière internationale (…) Personne n’est indispensable mais on a toujours besoin de quelqu’un, peu importe qui on est sur cette terre. Bonne chance à vous coéquipiers, à vous Staff, et que le bon Dieu dans sa miséricorde vous garde et vous aide pour que nous puissions rêver plus grand avec l’équipe nationale », a-t-il posté sur son compte X (anciennement Twitter).

Du même Pays:

CDM 2026 (Q): un quadruplé de Salah lance l’Egypte, entrée réussie pour le Gabon et l’Algérie

La première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, se poursuivait ce jeudi soir, avec l’entrée en lice de l’Egypte dans le…

Gabon: Didier Ndong et Aaron Boupendza exclus du rassemblement

Dans un communiqué ce mardi 14 novembre 2023, la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) a annoncé l’exclusion de Didier Ndong et Aaron Boupendza de…

Gabon: une nouvelle élection présidentielle annoncée pour mettre fin à la transition

Au Gabon, la junte qui a renversé Ali Bongo Ondimba a dévoilé les grandes lignes de son calendrier, lequel demeure pour l’instant provisoire. Une…

Mondial 2026 (Q): la liste du Gabon sans Pierre Aubameyang

Le sélectionneur du Gabon, Thierry Mayouma, a publié ce mardi sa liste des joueurs retenus pour les deux premières journées des éliminatoires de la…

Une retraite internationale à seulement 29 ans qui pourrait être la conséquence de son exclusion de la sélection gabonaise lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 ce mois-ci. Le milieu de terrain d’Al-Riyadh FC et son compatriote Aaron Boupendza ont en effet été écartés du groupe pour n’avoir pas rejoint le groupe à temps.

Joint au téléphone par union.sonapresse, Didier Ndong a confirmé l’information et donné les raisons de son retrait de la sélection.  » Je confirme l’information publiée sur ma page Facebook. S’agissant des raisons, je souhaite juste dire que je suis fatigué. Car à chaque fois que j’arrive en regroupement, il y a toujours des problèmes. Et le risque est grand que ces problèmes plombent ma carrière ». Cependant le désormais ex-international gabonais ne ferme pas définitivement la porte. « Toutefois, dans la vie, rien n’est définitif », a-t-il conclu.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *