Gambie-Cameroun: les compositions officielles

-Publicité-

Le Cameroun et la Gambie s’affrontent ce mardi soir (18 heures, GMT+1) au stade de Bouaké, dans le cadre de la troisième journée du groupe C à la CAN 2023. Les compos officielles des deux équipes sont tombées.

Dos au mur après ses sorties ratées lors des précédentes journées, le Cameroun joue ce mardi sa survie dans la CAN 2023. Les Lions Indomptables affrontent la Gambie ce soir, à l’occasion de la troisième journée de la poule C.

Du même Pays:

CAN 2023: Gambie-Cameroun, Guinée-Sénégal, le programme de ce mardi

La troisième et dernière journée des phases de groupe de la CAN 2023 se poursuit ce mardi, avec quatre rencontres au programme. Découvrez les…

CAN 2023, Cameroun: «Je suis quelqu’un de spécial», Rigobert Song répond aux critiques

Le sélectionneur du Cameroun était ce lundi en conférence de presse, à la veille du match contre la Gambie en 3è journée du groupe…

CAN 2023, Cameroun-Gambie : Vincent Aboubakar forfait

Le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, est actuellement indisponible en raison d’une blessure à la cuisse gauche.
Depuis le début de la Coupe…

Miss Cameroun: les filles mères autorisées à participer au concours de beauté

Au Cameroun, les jeunes mères sont désormais autorisées à participer au concours de beauté Miss Cameroun. La décision a été annoncée par le Comité…

Avec un seul point au compteur, les poulains du sélectionneur Rigobert Song doivent arracher la victoire face aux Scorpions pour espérer au moins finir dans les quatre meilleurs troisièmes, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.

Une mission qui ne sera pas du tout au repos pour la bande à André Onana qui va défier une équipe gambienne, qui rêve de s’offrir ses trois premiers points dans cette compétition après deux défaites consécutives.

Les compositions officielles :

Gambie : Gaye – Sanneh, Gomez, Colley, Mendy – Jallow, Manneh, Bobb, Minteh – Barrow – Sowe

– Publicité-

Cameroun : Ondoa – Castelletto, Wooh, Tolo – Tchato, Ntcham, Zambo Anguissa, Yongwa – Toko Ekambi, Magri, N’koudou

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *