Ghana: Mohammed Kudus forfait contre le Nigeria et l’Ouganda

-Publicité-

Victime d’une blessure à l’épaule, Mohammed Kudus va manquer le rassemblement de mars avec le Ghana. Le milieu de terrain est forfait pour les rencontres amicales contre le Nigeria et l’Ouganda.

Convoqué avec le Ghana pour la trêve internationale de mars, Mohammed Kudus n’honorera finalement pas de sa présence les rencontres amicales de ce mois. Le milieu de terrain de West Ham est forfait pour les matchs contre le Nigeria et l’Ouganda en raison d’une blessure à l’épaule.

Du même Pays:

Ghana: un candidat à la présidentielle 2024 promet la mer à la ville d’Ashanti

Le millionnaire ghanéen Nana Kwame Bediako a promis un accès à la mer pour la région d’Ashanti s’il est élu président en décembre 2024.
Nana…

Nigéria: George Finidi nommé sélectionneur intérimaire

En attendant de nommer un sélectionneur national à la tête des Super Eagles après le départ de José Peseiro, la Fédération nigériane de football…

Jeux africains 2023: le Ghana écarte le Sénégal et file en finale

Le Ghana a validé son ticket pour la finale du tournoi de foot masculin aux Jeux africains 2023 après sa victoire face au Sénégal…

Nigeria: Victor Osimhen forfait pour la trêve internationale de mars

Victor Osimhen ne disputera pas la trêve internationale de ce mois de mars avec le Nigeria. L’attaquant des Super Eagles est forfait en raison…

« Kudus soigne une gêne à l’épaule après le match de Premier League du week-end dernier pour West Ham contre Aston Villa« , a déclaré une source proche des Black Stars citée par 3Sports. Le joueur va rester à Londres pour traiter sa blessure. Ce nouveau pépin physique s’ajoute aux problèmes de blessures de Kudus cette année, arrivé à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec un problème aux ischio-jambiers qui l’a écarté du match d’ouverture contre le Cap-Vert.

Malgré cela, il a eu un impact significatif à son retour, marquant des buts cruciaux contre l’Égypte et recevant des applaudissements pour ses performances. Depuis son retour en Angleterre, Kudus a été un joueur remarquable pour West Ham, mais ce dernier revers incite à la prudence, surtout avec les prochains matchs amicaux. Pour rappel, les Black Stars vont affronter le Nigeria le 22 mars et l’Ouganda quatre jours plus tard, les deux matches se déroulant à Marrakech, au Maroc.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *