Guinée: des nouvelles de Serhou Guirassy avant le choc contre la Gambie

-Publicité-

La Guinée pourrait faire avec son buteur Serhou Guirassy pour le choc face à la Gambie à la CAN 2023, alors que l’attaquant de Stuttgart a fait son retour à l’entrainement.

Logée dans la poule C dite de la mort à la CAN 2023, la Guinée s’en sort plus ou moins bien, au moins jusqu’ici. Le Syli National a arraché un précieux match nul face au Cameroun pour sa première sortie dans ce tournoi. Et pour leur deuxième match prévu vendredi contre la Gambie, les Guinéens pourraient compter sur leur buteur maison, Serhou Guirassy.

Du même Pays:

Grand P : en visite en Arabie Saoudite, la star guinéenne s’attire la foudre des internautes

Sur invitation de son Ambassadeur en Guinée, Grand P est en visite en Arabie Saoudite. Il  fait partie d’une délégation des journalistes en visite…

CAN 2023: le Cameroun accroché d’entrée par la Guinée

Mené au score, le Cameroun a arraché le point du nul face à la Guinée (1-1) ce lundi soir, en première journée du groupe…

CAN 2023: Kaba Diawara espère briller avec la Guinée

Diawara fait partie des entraîneurs de la nouvelle génération qui ont su diriger les équipes de leur pays ces dernières années.
L’entraîneur de 48 ans…

CAN 2023: la Guinée fait le point sur la blessure de Serhou Guirassy

La Guinée a donné des nouvelles de son attaquant Serhou Guirassy, blessé lundi lors du match amical face au Nigéria (2-0) aux Emirats arabes…

Absent face aux Lions Indomptables lundi dernier en raison d’une blessure à la cuisse, l’attaquant de Stuttgart a repris le chemin de l’entrainement. Comme le renseigne le compte guinéen 100%Foot photos à l’appui, l’avant-centre de 27 ans a participé à la séance d’entrainement du mercredi avec le groupe. Ses coéquipiers, les milieux Abdoulaye Touré et Naby Keita, également victimes de pépins physiques, étaient également de la partie.

Il est cependant encore tôt pour dire avec exactitude que les trois seront alignés face aux Scorpions demain soir. Il faudrait encore attendre les séances à venir pour voir si aucune douleur ou rechute n’interviendra pour bloquer leur retour.

C’est en tout cas une bonne nouvelle déjà pour le sélectionneur Kaba Diawara et ses hommes qui doivent prendre les trois points de la victoire contre la Gambie pour relancer leur tournoi et envisager la qualification pour les huitièmes de finale.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *