Hécatombe au Real Madrid: Dani Carvajal rejoint l’infirmerie

-Publicité-

Pigier Expertise Sociale

Malgré une infirmerie pleine à craquer, le Real Madrid va devoir trouver également une place à Dani Carvajal, victime d’une lésion du muscle soléaire de la jambe gauche et out jusqu’à la fin de l’année 2023.

La belle victoire face à Grenade (2-0) le weekend dernier, n’a pas seulement permis au Real Madrid de conserver la tête de la Liga. Les Madrilènes vont devoir désormais composer sans Dani Carvajal. Touché à la mi-temps, le latéral espagnol a dû sortir du terrain, remplacé par Lucas Vazquez. Les examens médicaux effectués ont révélé une grave blessure à la jambe gauche, comme l’a informé la direction merengue ce lundi sur ses réseaux sociaux.

Du même Pays:

«Après les examens effectués sur notre joueur Dani Carvajal par les services médicaux du Real Madrid, on lui a diagnostiqué une blessure au muscle soléaire de la jambe gauche. Évolution en attente», indique la Casa Blanca sur son site officiel. La durée d’indisponibilité du joueur de 31 ans n’a pas été communiquée, mais la presse espagnole estime que le défenseur est parti pour rester au moins un mois loin des pelouses.

Un nouveau coup dur pour Carlo Ancelotti, déjà obligé de jongler sans Courtois, Militão, Vinicius Jr, Camavinga, Tchouameni, Arda Güler, Kepa et Modric, tous blessés. Dani Carvajal va manquer les quatre derniers matchs de l’année 2023 face au Betis (le 9), l’Union Berlin (le 12), Villarreal (le 17) et Alaves (le 21).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *