Hossam Hassan: le sélectionneur égyptien victime d’empoisonnement

-Publicité-

Quelques jours après sa nomination officielle en tant que sélectionneur de l’Égypte, Hossam Hassan a frôlé la mort ce mardi.

Hospitalisé tard dans la nuit de lundi à mardi, Hossam Hassan, fraîchement désigné comme sélectionneur des Pharaons, a été pris d’un malaise après son retour d’un match crucial de la Premier League égyptienne. D’après la presse locale, l’entraîneur égyptien a été affecté par la fatigue dès son arrivée au stade, conséquence d’une longue réunion avec son nouveau staff technique.

Du même Pays:

Egypte: Rui Vitoria sort du silence après son limogeage

Désormais ancien sélectionneur de l’Egypte, Rui Vitoria est revenu sur son passage à la tête des Pharaons. Le technicien portugais a été viré, une…

Coupe du monde Beach Soccer: le Sénégal se relance, l’Egypte éliminée

Le Sénégal a relancé son Mondial de plage après sa victoire renversante face à la Colombie (5-3) ce dimanche à Dubaï. Battue par l’Italie…

Ligue des champions CAF: Al Ahly s’en sort bien à Alger

Al Ahly affrontait le CR Bélouizdad vendredi soir, en match en retard de la 4è journée de la Ligue des champions africaine. Et à…

Mondial Beach Soccer: le Sénégal tombe d’entrée

Le Sénégal s’est incliné face à la Biélorussie (4-6) ce vendredi, pour son premier match à la Coupe du monde de Beach Soccer qui…

Sa présence au match visait à évaluer certains joueurs potentiels pour sa première sélection nationale. Toutefois, n’ayant visiblement pas eu le temps de prendre un repas dans la journée, lui et son équipe ont opté pour l’achat de sandwiches au stade d’Ismailia. Selon des sources concordantes, peu après son retour dans la capitale, Hassan a commencé à ressentir des difficultés respiratoires et a été immédiatement conduit à l’hôpital pour des examens approfondis.

Par la suite, les résultats médicaux ont révélé une grave allergie et un empoisonnement de l’estomac chez le meilleur buteur égyptien de tous les temps. Il a été placé sous assistance respiratoire pendant les quatre heures suivantes, d’après les informations de Micky Jnr, proche de Hossam.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *