« Je gagne beaucoup trop d’argent pour ne pas transpirer » Franck Kessié après l’exploit des Eléphants

-Publicité-

Auteur du but égalisateur et du tir au but victorieux face au Sénégal lundi en 8e de finale, Franck Kessié est revenu sur sa performance qui a qualifié les Eléphants en quart de finale de la CAN 2023.

Après avoir frôlé l’élimination en poule, les Eléphants de la Côte d’Ivoire ont créé la surprise ce lundi en 8es. La Côte d’Ivoire a battu le Sénégal champion en titre, validant ainsi son ticket pour les quarts de finale. Une victoire que le pays hôte doit à Franck Kessié qui a su arracher les prolongations pour les siens en toute fin du temps règlementaire.

Du même Pays:

Côte d’Ivoire : la chanteuse Claire Bahi frappée par un malheur

La chanteuse autrefois célèbre dans le genre musical Coupé-décalé, Claire Bahi, traverse une période extrêmement difficile suite au décès de son père, comme elle…

CAN 2023- Victoire de la Côte d’Ivoire: « Même lion a fraya devant revenant d’éléphant», Charles Blé Goudé

Charles Blé Goudé a réagi après la victoire  des Eléphants. Il les a félicité pour leur qualification en quart de finale de la CAN…

CAN 2023 : « nous allons continuer à travailler », Emerse Faé après la victoire de ses poulains  face au Sénégal

Le nouveau sélectionneur ivoirien, Emerse Fae, après la victoire de ses poulains dans la soirée  de  ce lundi 29 janvier 2023, a calmé les…

CAN 2023, Sénégal: «Je suis déçu du résultat, déçu pour mes garçons», Aliou Cissé

Face à la presse, le sélectionneur Aliou Cissé, a réagi à l’élimination du Sénégal de la CAN 2023, battu par la Côte d’Ivoire en…

Interrogé sur sa performance à la fin du match, l’ancien milieu de terrain du Barça n’a pas fait dans la dentelle. Face à la presse, il a savouré sa victoire et n’a pas manqué de s’expliquer sur ce qui l’a motivé à être autant actif durant le match.

« Je n’ai pas peur de beaucoup courir. Mes coéquipiers me demandent « Comment fais-tu ? » Je réponds que c’est naturel pour moi. Je gagne beaucoup trop d’argent pour ne pas transpirer sur le terrain. En Afrique, il y a des gens qui marchent 20 kilomètres chaque matin juste pour un morceau de pain », a-t-il indiqué.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire affrontera le vainqueur du match entre le Mali et le Burkina Faso en quarts de finale. La rencontre est prévue ce mardi au stade Amadou Gon Coulibaly, à partir de 18 heures (GMT+1).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *