« Je ronfle fort la nuit, cela avait gêné… » : Nicolas Pépé fait des révélations sur ses débuts en sélection

-Publicité-

Au cœur des moments intimes partagés au sein de l’équipe nationale ivoirienne, Nicolas Pépé raconte une anecdote amusante sur ses débuts aux côtés de Salomon Kalou. Lors d’une récente interview avec Brut, le footballeur international ivoirien dévoile les conséquences comiques de devoir partager une chambre à deux lors des regroupements nationaux.

Remontant à l’année 2016, Pépé se souvient de son premier séjour avec la sélection en Abou Dhabi, où les joueurs étaient logés en chambres doubles. Pour le jeune joueur nouvellement arrivé, la situation s’est révélée délicate, car il partageait sa chambre avec l’aîné, Salomon Kalou. Avec un éclat de rire, Pépé révèle son secret nocturne : un ronflement sonore qui aurait pu perturber la tranquillité de Kalou.

Du même Pays:

Côte d’Ivoire: de hauts responsables inculpés et placés sous contrôle judiciaire

En Côte d’Ivoire, quatre hauts responsables du ministère de la Construction et de l’Urbanisme font actuellement l’objet d’accusations pour escroquerie et falsification de documents,…

CAN 2023: la CAF met en garde les journalistes  »boxeurs et danseurs » dans les stades

Dans un communiqué sur son site officiel, la CAF a réagi aux troublés enregistrées en tribunes lors du match Sénégal-Côte d’Ivoire à la CAN…

Polices professionnelles d’Afrique : le Bénin surclasse le Togo et la Côte d’Ivoire

Afrobaromètre a rendu public une nouvelle enquête menée dans 39 pays africains sur les Polices professionnelles. En Afrique de l’Ouest, la Police béninoise surclasse…

« Coup du marteau » : Tam Sir, l’auteur du tube inattendu de la CAN, se prononce

Devenu l’hymne officieux de la CAN 2023, « Coup du marteau » de Tam Sir a connu un succès fulgurant. En deux mois, le clip a…

Il partage, en riant, sa gêne en tant que nouveau venu : « Moi, le plus jeune qui vient fraîchement d’arriver, je suis en intimité directe avec le grand Kalou. Tellement gêné que je ne savais pas comment me placer. Je suis quelqu’un qui ronfle la nuit. Oui, je ronfle très fort quand je dors. » Malgré sa gêne, Pépé souligne la gentillesse de Kalou, qui n’a jamais refusé de partager la chambre malgré les bruits nocturnes. Il ajoute : « Cela avait beaucoup gêné mon aîné Salomon Kalou. Il en a parlé autour. On en a tous rigolé. Salomon Kalou, c’est quelqu’un de très gentil. »

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *