« Je suis assez content de mon évolution », Sessi d’Almeida évoque son avenir à Pau FC

-Publicité-

Dans des propos relayés par girondins4ever.com, Sessi d’Almeida a évoqué son avenir à Pau FC en Ligue 2 française. Et le milieu de terrain béninois assure avoir progressé.

Le milieu de terrain de Pau FC, Sessi d’Almeida, a exprimé sa satisfaction quant à son parcours au sein du club, soulignant sa volonté de maximiser son temps de jeu et son évolution sur le terrain.

Du même Pays:

Bénin: pour une fausse alerte, un douanier est poursuivi devant la CRIET

Un agent des douanes et deux informateurs ont comparu le jeudi 28 mars 2024 devant la Cour de répression des infractions économiques et du…

France: un arbitre béninois victime d’insulte raciste

La lutte contre le racisme dans le sport, et en particulier dans le football, reste un défi majeur malgré les efforts continus pour l’éradiquer….

Bénin: décès ce vendredi d’un ancien député FCBE

Le parti Force Cauris pour un Bénin émergent est éploré. L’ancien député Chabi Bah Guéra est décédé ce vendredi.
Chabi Bah Guéra n’est plus. L’ancien…

Bénin-Ligue Pro Suite: Buffles Fc vs As Tonnerre, Soleil Fc vs Beke Fc, le programme de la 5è journée

La Ligue Pro Suite du Bénin est à l’honneur ce weekend avec les rencontres de la 5è journée du championnat. Découvrez les affiches au…

« Ça se passe plutôt bien ici. Je suis sur deux saisons quasi pleines et je suis assez content de mon évolution. J’étais venu à Pau pour retrouver un temps de jeu maximal, ce que j’ai fait sur la première et sur la deuxième saison, qui se passe plutôt bien. Il faut continuer et confirmer les huit ou neuf derniers matches. L’avenir à Pau ? On verra ce qu’il en est », a déclaré Sessi d’Almeida dans des propos relayés par girondins4ever.com.

Les commentaires de Sessi d’Almeida reflètent sa satisfaction quant à son rôle et à sa contribution au sein de l’équipe de Pau, où il a eu l’opportunité de jouer régulièrement au cours des deux dernières saisons. Cette régularité lui a permis de progresser et de se développer en tant que joueur.

Cependant, malgré son succès actuel à Pau, le joueur de 28 ans reste prudent quant à son avenir dans le club. Il reconnaît que la situation peut évoluer et qu’il reste ouvert à toutes les possibilités qui se présenteront à lui.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *