Jeux Africains 2023: le Bénin et la Gambie dos à dos

-Publicité-

Le Bénin affrontait la Gambie vendredi soir à Accra, à l’occasion du tournoi de football masculin aux Jeux Africains 2023. Et à l’arrivée, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).

A l’instar du Ghana qui a buté sur le Congo, le Bénin ne décrochera pas vendredi sa première victoire au tournoi de football aux Jeux Africains 2023. Les Guépards U20 ont fait nul avec leurs homologues de la Gambie, à l’occasion de la première journée du groupe A. Au terme d’une rencontre peu animée, les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat qui maintient le suspens dans cette poule, avec les quatre équipes possédant 1 point chacun.

Du même Pays:

Bénin: le nouveau code électoral attaqué devant la cour constitutionnelle

La loi n°2024-13 modifiant et complétant la loi n°2019-42 portant Code électoral en République du Bénin est attaquée devant la cour constitutionnelle.
Cinq juristes viennent…

Bénin: zoom sur Mariano Ahouangbo et Lenny Pirringuel, les nouvelles trouvailles de Rohr

Convoqués avec les Guépards pour la trêve internationale de mars 2024, Mariano Ahouangbo et Lenny Pirringuel pourraient faire leurs premiers pas avec la sélection…

Bénin: la liste des Guépards retenus pour les chocs contre la Côte d’Ivoire et le Sénégal

Le sélectionneur national du Bénin, Gernot Rohr, a dévoilé ce vendredi sa liste des joueurs retenus pour les rencontres contre la Côte d’ivoire et…

Bénin: un militaire poursuivi devant la CRIET pour des faits liés au terrorisme

Trois individus, dont un militaire, comparaissent devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET). Le militaire est accusé d’avoir reçu…

La compétition promet d’être serrée dans les prochaines journées. Les regards se tournent déjà vers les rencontres à venir pour départager les équipes. Lors de la deuxième journée, prévue pour le 12 mars, le Ghana croisera le fer avec la Gambie, tandis que l’équipe du Bénin affrontera son homologue du Congo. Ces confrontations s’annoncent décisives pour la suite du tournoi.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *