Journée FIFA: la liste contre le Nigéria et l’Ouganda

-Publicité-

L’entraîneur du Ghana, Otto Addo, a annoncé son équipe pour les prochains matches amicaux internationaux contre le Nigeria et l’Ouganda plus tard ce mois-ci.

Otto Addo, de retour pour son deuxième mandat en tant que sélectionneur de l’équipe nationale du Ghana, a révélé la composition de l’équipe de 26 joueurs pour les prochains matchs amicaux internationaux contre le Nigeria et l’Ouganda plus tard ce mois-ci.

Du même Pays:

Ghana: Otto Addo, nouveau sélectionneur des Black Stars

L’ancien international ghanéen Otto Addo a été nommé nouveau sélectionneur des Black Stars par la Fédération ghanéenne de football (GFA).
Le Conseil exécutif de la…

Ghana: l’opposition veut utiliser des drones pour surveiller les élections

L’opposition ghanéenne a annoncé qu’elle allait utiliser des drones pour surveiller des bureaux électoraux pendant les élections présidentielle et législatives qui se tiendront dans…

Jeux africains 2023: «même Messi rate des occasions», l’entraineur des U20 du Ghana

L’entraîneur des Black Satellites, Desmond Offei, a défendu ses joueurs, auteurs de plusieurs occasions ratées dont un penalty, lors de la victoire contre la…

« Je trouve beaucoup de paix en ce moment », Mohammed Kudus à propos du Ramadan

Le milieu de terrain ghanéen, Mohammed Kudus, s’est ouvert sur le jeûne du mois sacré du Ramadan. 
La star de West Ham United, qui est…

Dans le but de revigorer l’équipe, Addo a inclus quatre débutants prometteurs. Parmi eux figurent Frederick Asare de l’Asante Kotoko, David Akologo, Nathaniel Adjei du Lorient FC et Mohammed Diomande. Parmi les retours notables dans l’équipe figurent Edmund Addo, qui fait son retour après avoir été absent de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 organisée en Côte d’Ivoire. L’équipe sera dirigée par le joueur expérimenté Andre Ayew, alors que les Black Stars cherchent à rajeunir leur campagne après une performance décevante à la CAN.

Les rencontres contre les rivaux ouest-africains du Nigeria et de l’Ouganda sont prévues le 22 mars à Marrakech, au Maroc. Il s’agit du premier match de la nouvelle équipe technique des Black Stars, dirigée par Otto Addo.

La liste des 26 Black Stars retenus

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *