Journée FIFA: la liste du Mali pour le rassemblement de mars

-Publicité-

Le sélectionneur du Mali, Eric Chelle, a publié la liste des joueurs retenus pour la trêve internationale de mars. Plusieurs cadres manquent à l’appel.

La liste du Mali pour le rassemblement de mars est tombé. Le sélectionneur des Aigles, Eric Chelle, a fait appel à un groupe de 28 joueurs. Dans cette liste, on remarque l’absence de 12 éléments, présents à la CAN 2023 en côte d’Ivoire. Parmi lesquels, Nos Traoré et le milieu de terrain de Tottenham, Yves Bissouma. En revanche, 15 survivants du tournoi ont été rappelés notamment Djigui Diarra, Hamari Traoré, Amadou Haidara, Kamory Doumbia ou encore Nene Dorgeles.

Du même Pays:

Mali : l’association de l’imam Dicko dans le viseur du gouvernement

Le mercredi 6 mars 2024, le gouvernement malien a pris la décision de mettre fin à l’existence de l’Association connue sous le nom de…

Mali: Choguel Maïga démis de ses fonctions de chef du M5-RFP

Choguel Maïga a été démis de ses fonctions de président du Comité stratégique du Mouvement du 5 juin – Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP)…

Mali: arrestation de Alpha Yaya Sangaré, colonel ayant rapporté des exactions de l’armée

Un colonel de l’armée malienne, auteur d’un ouvrage dans lequel il évoque des exactions de l’armée contre des populations civiles, a été arrêté à…

Mali: les États-Unis demandent aux militaires d’organiser les élections et de partir

A travers un communiqué de presse en date du 29 février 2024, le département d’État américain s’est dit « profondément préoccupé par le fait que…

De nouveaux joueurs intègrent également la tanière. Dans le lot, on note l’ancien défenseur central de l’équipe de la France U23, Modibo Sagnan (24 ans, Montpellier), l’ex-Bleuet U20 Moussa Sylla (24 ans, Pau), l’arrière droit clermontois Cheick Oumar Konaté (19 ans) et les troisièmes à la dernière Coupe du monde U17, dont les offensifs Mamadou Doumbia (Watford), Ibrahim Diarra (annoncé au FC Barcelone) et le gardien Bourama Koné.

Pour rappel, le Mali va affronter la Mauritanie et le Nigeria les 22 et 26 mars au Maroc. Des rencontres qui serviront de préparation pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 en juin.

La liste du Mali:

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *