Ancien milieu de terrain des Black Stars et de l’AC Milan, Kevin-Prince Boateng s’apprête à débuter une carrière d’entraîneur.
Selon Fabrizio Romano, expert renommé en transferts de football, Kevin-Prince débutera sa carrière d’entraîneur dans la Baller League. La Baller League, selon Fabrizio, est une initiative du footballeur allemand Matt Hummels, qui était le coéquipier de Kevin-Prince Boateng au niveau des jeunes allemands.
« Kevin Prince Boateng est prêt pour un nouveau chapitre après sa retraite – puisqu’il devrait débuter en 2024 en tant que nouveau chef d’équipe dans la Baller League de Mats Hummels. Sa carrière se transformera bientôt en une nouvelle expérience », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.
Boateng, qui a joué pour la dernière fois au Hertha Berlin, a pris sa retraite du football à l’âge de 35 ans. L’ancien joueur des Black Stars avait annoncé sa retraite sportive sur Instagram. « Je t’aime. Mais c’est un WRAP pour moi ???? Merci FOOTBALL pour tout ‼️ », avait écrit KPB en légende d’une vidéo retraçant son parcours.
Plus tôt cette année, Kevin-Prince Boateng a avoué que son attitude aurait été un obstacle à son entrée dans l’équipe nationale allemande. Il a expliqué qu’il n’aurait pas toujours obéi aux instructions de l’entraîneur, insistant sur le fait qu’il ne s’y voyait pas.