Krépin Diatta: «Je suis triste de voir mes frères africains se moquer de mon physique, alors que … »

-Publicité-

L’arrière droit sénégalais, Krépin Diatta, a réagi aux critiques sur son apparence physique.

Attaquant de formation, Krépin Diatta a brillamment opéré sa transition vers le poste d’arrière droit. Le talentueux ailier, désormais déployé dans ce nouveau rôle, s’est distingué sur le terrain dès le début de la Coupe d’Afrique des Nations. Cependant, malgré ses performances remarquables, le joueur de l’AS Monaco demeure sous-estimé en dehors des terrains de football.

Du même Pays:

[Vidéo]: fraichement marié, Sadio Mané se moque déjà de ses coéquipiers « célibataires »

Uni à la jeune Aisha Tamba, Sadio Mané ne manque pas une occasion pour exhiber son nouveau statut d’homme marié. Et ce n’est pas…

CAN 2023: « Gagner tous les matchs est notre objectif », Sadio Mané avant Sénégal-Côte d’ivoire

Auteur d’un sans faute en phase de groupe avec trois victoires en trois sorties, le Sénégal va affronter la Côte d’ivoire, lundi prochain, en…

CAN 2023, Sénégal-Côte d’ivoire: la promesse de Franck Kessié aux ivoiriens

Le milieu de terrain, Franck Kessié, a rassuré le peuple ivoirien que les siens vont tout faire pour arracher leur qualification pour les quarts…

Décès d’Oumou la « femme » de Hakim : les causes du décès dévoilées

La regrettée disparition d’Oumou Diallo, également connue sous le nom d’Oumou l’ambassadrice 224, a été annoncée sur les plateformes de médias sociaux, plongeant la…

Après la défaite de son équipe face au Sénégal, l’artiste guinéen Yama Sega a choisi une approche sarcastique en commentant l’apparence physique de Krépin Diatta. Ses propos ont déclenché une vague de critiques, notamment de la part de personnalités sénégalaises telles que la célèbre actrice Halima Gadji, qui ont fermement condamné les attaques de l’artiste guinéen. Interrogé sur cet incident, Krépin Diatta a réagi avec résilience.

« Je suis attristé de voir certains de mes compatriotes africains se moquer de moi. Je travaille pour le bien de notre continent bien-aimé, et en retour, je ne reçois que des insultes et des railleries de la part de mes frères ! Seule la force de Dieu me guide, et je suis fier de qui je suis physiquement. Nous sommes tous des Africains », a déclaré avec fierté Krépin Diatta.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *