Les instances de l’Ordre national des pharmaciens du Bénin sont en fin de mandat à la date du 22 juin 2024. En prélude aux élections, il a été procédé à l’installation des membres de la Commission en charge d’organiser lesdites élections.
Le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin a procédé, jeudi 21 mars 2024, à l’installation des membres de la Commission électorale ad’hoc chargée de l’organisation des élections de l’Ordre national des pharmaciens du Bénin.
Occasion pour le ministre de rappeler aux experts de la Commission conduite par le Magistrat Armel Azodogbèhou leur mission. Il s’agit, entre autres, de rendre publiques dans un délai de 60 jours les listes électorales définitives des trois sections de l’Ordre ; conduire le processus électoral, proclamer les résultats et transmettre les résultats des élections au Ministre de la Santé et au Conseil national de l’Ordre.
« Je souhaite que vous accomplissiez votre mission avec efficacité, abnégation et dévouement », a indiqué le ministre de la santé.
M. M.
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
22 mars 2024 par