La Côte d’Ivoire en passe d’être éliminée

Incroyable scénario dans la soirée de ce lundi 22 janvier 2023 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. La Côte d’Ivoire a reçu une gifle et devrait mathématiquement être éliminée de sa CAN. Hôtes de la compétition, les Ivoiriens se sont effondrés face à la Guinée Équatoriale 4 buts à 0.

Opposé ce lundi soir à la Guinée Équatoriale, le pays organisateur qui espérer s’imposer pour valider son ticket en huitièmes de finale, a vu noir. Avec deux buts refusés pour hors-jeu pour la Côte d’Ivoire, la soirée des Éléphants tourner au cauchemar. Après un but pris en première période, ils ont totalement craqué en seconde période en encaissant trois buts en l’espace d’un quart d’heure. Le score est de 4-0.

Battue, la Côte d’Ivoire va quand même espérer une qualification miraculeuse en attendant les résultats des autres rencontres de cette troisième journée.

Dans le même temps, le Nigeria a assuré l’essentiel en s’imposant sur la plus petite des marges face à la Guinée-Bissau. C’est donc la Guinée Équatoriale qui finit première de ce groupe A, accompagnée des Nigérians.

J.S

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

22 janvier 2024 par Josué SOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *