Pour l’ouverture de la deuxième journée de la phase de Poules de cette CAN 2023, la Guinée Équatoriale n’a pas fait les choses à moitié. Grâce à Emilio Nsue, auteur du premier triplé du tournoi, la Guinée Équatoriale l’a emporté 4-2.
La Guinée équatoriale frappe fort dans son deuxième match de la CAN ce jeudi après midi face à la Guinée Bissau. Après avoir tenu en échec le Nigéria en ouverture (1-1), le Nzalang Nacional affrontait la Guinée-Bissau. Grâce à l’homme du jour, Emilio Nsue, le buteur du CF Intercity, auteur d’un magnifique triplé, la Guinée Équatoriale s’en est sorti 4-2.
En début de match, c’est lui qui a lancé les siens en ouvrant la marque à la 21e minute. Les Djurtus ont égalisé grâce à un but contre son camp de Fernandez (37e).
Au retour des vestiaires, Miranda a remis la Guinée équatoriale devant au score (46e, 2-1), avant que Nsue ne claque son triplé (51e, 61e) pour valider un succès 4-2 avec un but tardif de Ze Turbo. Avec ce succès la Guinée équatoriale est quasiment qualifiée dans le Groupe A.
J.S
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
18 janvier 2024 par